saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chez Camus et Hyoga

2 participants

Aller en bas

Chez Camus et Hyoga Empty Chez Camus et Hyoga

Message  Hyoga Ven 16 Oct - 0:32

Hyoga était enfin rentré à l’appartement de Camus après une après-midi de cours pendant laquelle il avait senti le regard d’Ikki Kido braqué sur sa nuque. Cela ne l’avait pourtant pas empêché de se concentrer sur ses professeurs, cependant, il s’étonnait lui-même de ne pas avoir pu totalement faire abstraction de cette attention de la part du brun. Il se doutait qu’il devait l’intriguer. De ce qu’il avait entendu dire de lui, personne n’osait plus le défier et encore moins le contredire. Hors Hyoga l’avait ni plus ni moins remis à sa place quand il avait voulu jouer les caïds avec lui, lui imposant même de se plier à ses propres règles s’il voulait obtenir quelque chose de sa part. Agissant comme si son aide n’était pas accordée à n’importe qui. Ce qui n’était pas totalement faux en un sens. Sauf que Hyoga ne voulait simplement pas perdre de temps à aider un élève qui ne serait pas réellement motivé.
Il se remémora les paroles du jeune homme. Ainsi donc il travaillait de nuit. Cela expliquait qu’il dormait en classe la plupart du temps. Hyoga ne se posa pas de question sur les raisons qui poussaient le lycéen à travailler ainsi. Ce n’était pas ses affaires et ça ne l’intéressait pas. Il avait accepté de l’aider à remonter ses notes et c’était exactement ce à quoi il s’emploierait. Le reste ne le regardait pas.

Hyoga jeta un œil au réveil sur sa table de nuit : 17h06. Il avait le temps de prendre une douche rapide avant son arrivée. Il se déshabilla dans sa chambre et se rendit, nu, dans la salle de bain. Camus n’était pas encore rentré et l’aurait-il été que cela n’aurait pas dérangé le blond. Camus et lui avaient noué une solide relation, presque fraternelle. Et puis, ils étaient des hommes tous les deux et aucun n’était pudique.

Il entra dans la cabine de douche et tourna les robinets, appréciant le jet tiède qui projetait des milliers de gouttelettes sur sa peau hâlée naturellement. Il ne prenait jamais de douche chaude. Il y avait été habitué depuis tout petit et avait gardé cette habitude même en hiver. Il n’aimait pas particulièrement la chaleur, préférant des températures plus froides. Il s’appuya contre la paroi, laissant l’eau glisser sur sa peau, effaçant ainsi la fatigue d’une journée entière à étudier.
Ses pensées le ramenèrent alors vers le lycéen qu’il attendait. Tiendrait-il son engagement ? Etait-il réellement prêt à s’investir complètement pour remonter ses notes ? Sans savoir pourquoi, Hyoga avait l’intime conviction qu’Ikki tiendrait parole. Le Russe se fichait des commérages. Il aimait à se faire sa propre opinion et son propre jugement sans tenir compte des racontars et des on-dit. Il avait pour principe de ne jamais se fier aux apparences et, jusqu’à présent, son instinct ne l’avait jamais trompé.
Il le lava rapidement et se rinça avant de couper l’eau.

Au moment où il attrapait une serviette de bain pour se sécher, il entendit la sonnette de la porte et se contenta donc de la nouer autour de sa taille pour aller ouvrir.
Hyoga
Hyoga
Lycéen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Au coin du feu à l'Isba

Revenir en haut Aller en bas

Chez Camus et Hyoga Empty Re: Chez Camus et Hyoga

Message  Ikki Lun 26 Oct - 23:46

Il n’avait même pas pu apprendre le nom de son futur professeur particulier. Ce dernier était partit en coup de vent et Shun l’avait intercepté avant qu’il puisse le suivre. Il aurait pu demander à Shun le nom de l’élève blond. Mais Shun serrait peut-être déçu qu’il choisisse quelqu’un d’autre pour lui donner des cours. Il s’était donc tu sur le sujet. Il voulait que Shun se consacre à ses études. Il ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes.

Pour être un traînard des rues il connaissait assez bien la ville et le quartier du blond n’était pas très loin. Il était donc rentré ce changer puis avait prit la route tranquillement. Le blond avait dit pas de retard. Ikki voulait montrer qu’il était un temps soit peu motiver. Il ne serait pas en retard. Il arriva devant la maison et pu au moins découvrir le nom du Blond. Russki !! Il saurait donc son prénom rapidement maintenant. Pourquoi est ce que le blond remplissait son esprit depuis tout à l’heure ? Il ne comprenait pas lui-même.

Il appuya sur la sonnette et attendit patiemment. Des bruits se firent entendre derrière la porte et on vint lui ouvrir. Le Blond lui-même, nu, pratiquement nu. Ikki eut du mal à ne pas montrer son étonnement. Il allait lui faire cours dans cette tenue ? Il aperçut les cheveux encore humide. Il sortait de la douche d’accord. Mais qu’il s’habille un peu. Ikki allait avoir du mal à oublier cette vision surtout que le blond n’avait absolument rien à jeter. Un corps bien fait et très agréable à voir.

Il n’était pas gay mais … A dire vrai rien que l’idée de toucher une femme et risquer de la mettre en cloque lui donnait la nausée. Alors bah il devait bien l’avouer à son âge ces pulsions sexuelles il les avait comblé avec certains jeunes hommes.

Ikki réalisa que plusieurs secondes silencieuses et peut être gênantes venaient de passer entre eux. « Euh … salut. Je ne suis pas en retard ? » Du moins là on aurait dit que c’était plutôt en avance qu’il était. « Désolé, je n’ai pas vérifié exactement l’heure. »
Ikki
Ikki
Lycéen

Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Camus et Hyoga Empty Re: Chez Camus et Hyoga

Message  Hyoga Jeu 29 Oct - 16:31

Ikki se tenait dans l'ambrasure de la porte et Hyoga n'eut aucun mal à déchiffrer le mélange de surprise et d'admiration dans les yeux azuréens. Il s'en amusa quelques secondes, se demandant même si son futur élève ne préférait pas les hommes, contrairement à sa réputation, sans pour autant y attacher plus d'importance.

Hyoga n'était pas de ce bord, sans pour autant être homophobe... En fait, il ne se sentait attiré ni par les hommes, ni par les femmes, trop occupé par ses études et les arts martiaux. Il était encore vierge mais n'en éprouvait ni honte ni complexe. Certaines filles du lycée avaient bien tenté leur chance mais, face aux refus systématiques du blond, n'avaient pas insisté. La rumeur de sa froide indiférence vis-à-vis de la gent féminine s'était vite répandue et il avait vite hérité du titre de glaçon par ces mêmes jeunes filles repoussées.

Mais Hyoga s'en fichait. Il n'était pas en cours pour draguer ni faire le beau. Il s'était fixé un but et comptait bien tout mettre en oeuvre pour l'atteindre. Il n'avait pas de temps à accorder à ses camarades débordantes d'hormones qui minaudaient dès qu'un mâle acceptable passait dans leur champ de vision.

Il esquisça un sourire un peu ironique lorsque Ikki bafouilla quelque peu une excuse pour son avance puis s'effaça pour le laisser rentrer. Toujours sans dire un mot, il lui fit signe de laisser ses chaussures dans l'entrée avant de l'inviter à le suivre. Une fois dans sa chambre, il lui désigna une chaise avant de se rendre à la salle de bain pour y finir de s'habiller.

L'étonnement du brun l'amusait beaucoup mais il se concentra sur le cours à venir tout en enfilant un bas de survêtement. Il revint dans la chambre, pieds nus, tout en terminant de se vêtir d'un t-shirt et se planta devant le jeune homme.

" Par quoi veux-tu commencer ? "
Hyoga
Hyoga
Lycéen

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Au coin du feu à l'Isba

Revenir en haut Aller en bas

Chez Camus et Hyoga Empty Re: Chez Camus et Hyoga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum