saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Camus, étudiant en sciences physiques

Aller en bas

Camus, étudiant en sciences physiques Empty Camus, étudiant en sciences physiques

Message  Camus Lun 28 Sep - 13:16

Prénom : Camus

Nom : Aqua

Age : 20 ans

Activité : étudiant en troisième année de sciences physiques à l'université de San Rodorio

Histoire : Le jeune homme, nommé Camus eut une vie bien difficile. Abandonné quelques temps après sa naissance dans un carton au bord d'une route, il fut trouvé et déposé dans un orphelinat peu confortable au sein de la ville de San Rodorio. Il y avait mené une existence retirée, fuyant les jeunes garçons et filles de son âge. Camus s'était refermé sur lui, faisant fuir les gens venant adopter les différents enfants. Heureusement pour lui, il ne s'était fait aucun ami et ne souffrit pas du départ des enfants au fur et à mesure que le temps passait.

C'est dans de longs moments de solitude qu'il prit goûts à la lecture : sciences, littératures et bien d'autrres sujets l'intéressaient mais sans le passionner. A 10 ans encore, Camus passait ses journées entre l'école des orphelins et le petit bureau que la directrice lui avait organisé - pour lui seul - du fait qu'il se mettait à l'écart alors autant le mettre à l'aise. Finalement, le jeune garçon était un peu l'enfant adoptif de l'ophelina.

Mais vint un jour où un vieil homme apparut. Il se présenta à la directrice et grâce à quelques vieilles photographies fut guider jusqu'au garçon le plus vieux de l'endroit : Camus. Ce dernier était le petit-fils du vieil homme - plein aux as faut-il le signaler ? -. Sa fille, c'est à dire la mère de Camus - était décédée depuis déjà cinq ans et le grand-père avait appris alors l'existence de l'enfant abandonné grâce au dossier médicale. La grossesse avait été cachée puisque Camus était un enfant illégitime, il n'était pas le fils du mari de sa mère. Alors depuis cinq longues années, le gran-père faisait le tour des orphelinats des villes voisines et tomba enfin sur son petit-fils. Camus fut donc retiré de l'orphelinat et doté d'un compte en banque fournit tous les mois par son cher grand-père. Même si le grand-père avait décidé de garder Camus à l'écart de la famille pour que ce dernier ne se fasse pas traiter de manipulateur - avec tout l'argent en jeu - il ne tenait pas moins à son petit-fils et prenait de temps en temps de ses nouvelles. Ainsi Camus était sortit de l'orphelinat, avait continué ses études dans un bon lycée puis dans une grande université pour suivre des études scientifiques . Il habitait à présent un appartement ordinaire que son grand-père lui avait acheté.

C'est à l'université que Camus rencontrera un professeur de lettre nommé Milo. Alors qu'il le connaissait à peine, il vit le jeune homme un jour jouer du violoncelle et Camus sans comprendre pourquoi se prit d'affection - en toute amitié ? - pour le jeune professeur.

Physique : Camus est grand, élancé, mince. Il a de longs cheveux indigo dont une mèche encadre son visage de part et d'autre et dont une frange cache son front. Camus à toujours l'air sérieux.

Caractère : Camus est un jeune homme froid, ne se confiant qu'à peu de personnes comme son grand-père ou encore son meilleur ami ?

ce qu'il aime : la viande, vivre sans soucis, le calme, le froid
ce qu'il déteste : entendre les gens crier, la chaleur, la tristesse ?
Camus
Camus
Étudiant

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum