saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Flood, c'est bon pour la santé !

+8
Shun
Milo
Camus
Jamian
DeathMask
Aphrodite
Kanon
Sion
12 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Jamian Dim 27 Sep - 1:08

D'bois... d'bois... d'boire !! C'est à boireuh c'est à boireuh qu'il nous faut ho hoooo hooo... *va fouiller les poubelles du Golden triangle*
Jamian
Jamian
Clochard

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 1:46

Entre les vieux boucs envahissants, les serveurs paumés et les clodos à face de corbeaux, j'suis pas gaté niveau entourage....
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Aphrodite Dim 27 Sep - 1:47

Roh pleure pas, y a ton cher frère qu'est réservé.
Aphrodite
Aphrodite
Serveur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 1:50

Aphrodite, tu as du boulot occupe toi de la table treize, on discutera famille plus tard avec Jamian.
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Aphrodite Dim 27 Sep - 1:53

Je m'arrête au numéro douze, moi. *lime ses ongles*
Aphrodite
Aphrodite
Serveur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 1:54

Tu vas quand même bouger ton délicat postérieur jusqu'au treize sinon je te renvoie chez Sion pour des cours de math très particuliers. Tu apprendras à compter les coups de canne sur ta tête !
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Dim 27 Sep - 22:09

Suspect Pour quel genre de monstre est ce qu'on essaie de me faire passer ?

Y a des heures de colle qui se perdent.

Et donc je vois que nous avons, ce jour, en sus parmi nous un brave enseignant scorpionnesque (bon courage à lui vu qu'Albé s'annonce étudiant. Va falloir installer une machine à café et un distributeur d'aspirine dans la salle de repos des professeurs) et un petit Shun malmené (Mais que fait Ikki ?!!!)

*la main en écran au dessus des yeux* et je vois un petit Mü qui se profile.


Va falloir surveiller l'entrée du bouge mal famé de Kanon.

*repart avec sa petite canne*
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 22:11

Tout ça me redonnerait presque envie de retourner à l'école, en tant que professeur?
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Dim 27 Sep - 22:12

Faudra me passer sur le corps avant.
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 22:13

Depuis le temps que j'en rêve.... (Pervers(e) s'abstenir)


Et puis nous avons un gentil DM qui se ferait une joie de vous 'osculter'.
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  DeathMask Dim 27 Sep - 22:15

Owwwwiiiii Une joie !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

^^'''
DeathMask
DeathMask
Médecin-légiste

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Dim 27 Sep - 22:19

Encore un mot et vous subirez tous les deux la fureur de l'attaque ultime, la Soari exclamation >_< (et un hamster qui couine sa fureur, c'est du genre terrifiant)

Soari : Squick !!!

Ou alors sinon j'en prends juste un pour taper sur l'autre... Surprised
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Dim 27 Sep - 22:21

Faites attention vieil homme vous pourriez froisser les occupants de mon "bouge mal famé", ils ont remarqué une certaine forme d'activité près des poubelles, tenté d'aller vérifier?


*Grince des dents* Rah on l'avait pas kidnappé cette saleté de cochon-d'Inde violet ><
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Camus Lun 28 Sep - 8:52

Laissez notre directeur tranquille !!!!
Camus
Camus
Étudiant

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Milo Lun 28 Sep - 11:46

Pour ma part vous pouvez tous vous étriper cela ne me concerne en rien, faites juste ça en silence, j'ai une de ces migraines ce matin....

*sortant de l'ombre, le professeur de lettres de l'institut du proviseur Arietis rejoint la conversation en cours de route en se passant négligemment la main sur sa nuque tout en poussant un léger soupir exaspéré.
Il n'était pas d'humeur à prendre part à une 'conversation mondaine houleuse', or cela allait être effectivement le cas lorsqu'il remarquât que le vieil homme lui lançait un regard surpris en sa direction, s'interrogeant sur la présence de ce trublion devenu professeur dans les parages...
Anticipant la réaction du proviseur, le jeune homme mit un terme à la polémique en répliquant sèchement quant-à la probable cause d'une telle douleur, avant de rappeler à l'ordre l'étudiant se trouvant toujours sur les lieux de la 'divergence d'opinion' entre le proviseur et son interlocuteur sans pour autant accorder un seul regard en sa direction.*

et non... je vous vois venir avec vos vieux sabots monsieur le proviseur, je n'ai pas abusé de la bibine mal fermentée de votre infâme ancien élève devenu tenancier de ce bouge, ce que je fais là ne vous concerne pas plus toutefois il serait bon d'abréger cette rencontre et de rentrer sur le complexe universitaire, il ne manquerait plus qu'un blâme tombe sur le livret scolaire de Camus parce qu'il est absent aux cours tout ça pour s'être mêlé de ce qui ne le concerne pas....

*Replaçant sa sacoche en cuir sur son épaule, le jeune homme n'ayant pas encore attaché ses longs cheveux de son cordon en cuir, se campa bien sur ses longues jambes sans rien perdre de sa nonchalance endolorie. Ses lunettes aux verres teintés masquaient les cernes qu'il arborait en résultat de sa nuit blanche passée à la correction des devoirs liés à ses cours... une prise de tête qui lui avait valu bien des sautes d'humeur durant la lecture et relecture des exercices de styles utilisés par ses élèves et qui inauguraient bien des surprises désespérantes à son goût concernant sa matière mais là n'était pas le propos...

Il était sorti tôt pour se calmer les nerfs lorsqu'il était tombé sur ce spectacle peu ragoûtant, un serveur plus préoccupé par son physique qu'à son service, un médecin-légiste en manque de macchabée à charcuter, une 'cloche' faisant les poubelles sans oublier une rixe verbale en préparation entre Camus, un oiseau de nuit et un vieux bouc.... la journée s'annonçait merveilleuse à n'en pas douter... dire qu'il n'avait pas encore trouvé la nouvelle salle des profs pour prendre un bon remontant à base de caféine corsé qu'il marierait aux viennoiseries fraîchement achetées lors de son errance sensée être apaisante....*

.... allons-y maintenant....
Milo
Milo
Professeur de Lettres

Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Camus Lun 28 Sep - 12:43

u_u hé bé quel flood!

J'ai un prof sadique u_u! Pas le droit à un mot et en plus maintenant je suis en retard en cours par votre faute ><! Cher directeur voyons ^^, retourner à votre burau, sinon Saori va mourir de faim, ou mourir tout court !
Camus
Camus
Étudiant

Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Lun 28 Sep - 13:11

Et en plus je me goure avec le compte admin...

*brandit le poing*

Ca suffit !! Tous autant que vous êtes, vous n'avez pas passé l'âge des sanctions !!

*fait des moulinets menaçants avec sa canne... se fait un tour de rein*

Aieuuuh T__T Bande de jeune voyous...

*s'en va, mais se vengera*
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Lun 28 Sep - 14:11

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Aphrodite Lun 28 Sep - 14:23

*sur une pulsion Slainienne, profite que Kanon soit en train d'aligner les Z, accroche un panneau "Fermé jusqu'à nouvel ordre" sur la porte du Golden Triangle et se barre en vacances*
Aphrodite
Aphrodite
Serveur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Lun 28 Sep - 14:28

Si quelqu'un pouvait avoir une autre pulsion slainienne et nous faire un chasseur de primes, il y a un fuyard à retrouver.
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Aphrodite Lun 28 Sep - 14:32

*s'aperçoit qu'a accidentellement embarqué les clés et donc enfermé Kanon et le vieux à l'intérieur. Bah ! Pas grave, quinze jours c'est vite passé. Et s'ils s'ennuient, y a Shun qui traîne dans le coin*
Aphrodite
Aphrodite
Serveur

Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Lun 28 Sep - 14:33

Noooooooooooooooooooooooooooooon pas le vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!


Ok j'ai pas toujours été sympa mais j'ai pas mérité ça !!!



*Pense à se suicider en plongeant la tête dans l'aquarium.*
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Milo Lun 28 Sep - 14:37

Tout le monde meurt un jour même les vieux hamsters rabougris..... maintenant c'est soit de sa belle mort soit par négligence... la première c'est une mort honorable la seconde nous apporterait les foudres de la Bienfaitrice de la cause animale.... c'est-à vous de voir.... moi, je m'en lave les mains ce n'est pas ma bestiole après tout....

*Fit-il dans un mouvement d'épaules avant de lever les yeux au Ciel révélant son humeur massacrante et blasée tandis que le vieil homme s'en allait vexé par le manque évident d'éducation ambiante.
Ce-ci dit c'était avant qu'il ne se fasse bêtement enfermé par le serveur trop pressé de partir en vacances, loin de son employeur à deux doigts d'un élan suicidaire ce sous les yeux incrédules de l'étudiant en sciences et de son professeur de lettres.*

Oh merveilleux..... vraiment merveilleux !

*Décidément cette rencontre n'était pas faite pour arranger les choses concernant sa migraine, dire que la journée de cours commençait à peine....

Alors si en plus, le vieux bouc se fait enfermer en compagnie d'un suicidaire le haïssant viscéralement alors qu'il se préparait à une convocation ennuyeuse dans le bureau du vieux afin de se faire clarifier les choses concernant son intervention et de se faire taper sur les doigts comme un gosse de dix ans pour son attitude peu digne d'un membre du professorat qu'il représentait aujourd'hui cela valait vraiment pas le coup pour lui de s'être préparer à assurer ses cours du jour...

C'était peu de dire que l'ambiance qu'il allait faire vivre à ses élèves durant toute cette interminable matinée serait des plus enchanteresses et des plus joviales jusqu'à ce que sonne l'heure de rentrer chez lui.

Enfin.... s'il parvenait à faire sortir de là les ennemis héréditaires avant qu'ils ne se sautent à la gorge derrière la lourde porte qui les retenait prisonniers contre leur gré, il aurait peut-être l'occasion de sauver sa journée de la longue, très longue verve du vieux, salve dont il se passerait très bien et sans aucun remord...

S'agenouillant contre la serrure de la porte, et après avoir exhalé un soupir à fendre l'âme de quiconque le saisirait au vol, il entreprit de fouiller dans sa sacoche et en sorti une petite trousse d'où il prit un nécessaire pour crocheter la serrure sous le regard impassible de son étudiant resté immobile dans son dos.*

oh tiens Camus pendant que j'y pense.... merci pour le 'j'ai un prof sadique' je le retiendrai pour une prochaine dissertation comptant pour un devoir supplémentaire s'incluant dans la moyenne générale cela va de soit.....

*Marmonna-t-il entre ses dents en direction du jeune homme tout-en s'occupant de faire sauter la serrure. Réponse à peine audible mais au ton cinglant qui lui parvint, l'étudiant sut qu'il ne plaisantait pas, surtout que la dite serrure lui résistait toujours jusqu'au fameux déclic salvateur lui laissant à peine le temps de se relever et de s'écarter du passage.

Marchant d'un pas lent mais assuré, le professeur entreprit de se rendre en cours comme si de rien n'était mais avant cela, il lui fallait se rendre 'présentable' après tout peut-être qu'il allait finalement l'avoir son rendez-vous à l'abattoir après tout cet événement funeste, alors autant s'y préparer si bien qu'il s'armât de courage et se mit en quête de sa lourde chevelure afin de l'attacher.

Plaçant entre ses lèvres pincées son cordon de cuir pendant qu'il attrapait, sans empressement, son opulente chevelure entre ses mains, la ramassant en un amas de mèches folles qu'il entreprit de rassembler en vue de la coiffer en un catogan épais. Cette opération étant accomplie avec dextérité, malgré le fait que de longues mèches tombaient de façon torsadée sur ses épaules le temps qu'il resserre le cordon d'un coup sec, geste qui le fit imperceptiblement grincer des dents.*

Décidément quelle belle journée en perspective.....

*Soupira-t-il longuement en plaçant correctement son col en cuir après avoir jeté d'un geste rageur sa queue de cheval dans son dos, cette dernière cascadant le long de sa chute de reins.

Le jeune homme épousseta vaguement sa redingote faite du même matériau noble que son col puis se mit en route pour le complexe universitaire sans attendre de réaction de la part de Camus, même s'il savait pertinemment que le jeune homme n'allait par tarder à lui demander une explication sur ce qui n'allait pas, mais cela attendrait que tous les deux soient seul à seul pour se faire, les relations extra-scolaire professorat-étudiant n'étant pas réellement déontologiques mais le Cœur a ses raisons que la Raison ignore... un adage qui trouvait bien sa raison d'être en présence de ces deux-la, ni même de voir s'extraire du bouge mal famé où ils étaient enfermés le bouc et le suicidaire aux idées meurtrières pour en rencontrer les visages ravis d'avoir été ensemble au pire une vingtaine de minutes.*
Milo
Milo
Professeur de Lettres

Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Shun Lun 28 Sep - 16:06

Heeeeuuuu *toc toc* Excusez moi....Shion-ojiii, Kanon sama.....Pourriez vous m'ouvrir....*toc toc* Aphrodite m'a enfermé dans le placard à balais...*toc toc*
Shun
Shun
Lycéen

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Lun 28 Sep - 18:37

Bien bien, occupons nous !

*va chercher Shun dans son placard à balais et une échelle en prime et organise une grande séance de découverte de l'astronomie en dessinant des constellations sur le plafond du Golden Triangle*

On a deux semaines pour tout étudier à fond ! Ce n'est pas magnifique !!? Very Happy
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 2 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum