saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Flood, c'est bon pour la santé !

+8
Shun
Milo
Camus
Jamian
DeathMask
Aphrodite
Kanon
Sion
12 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Jeu 12 Nov - 2:04

*trottine de droite à gauche* Mais où donc est Soari ? Quelle petite coquine, se cacher ainsi pour me forcer à la chercher !

Soari !! Soariii !

Hum... Ca me rappelle l'année où la prédécesseuse de Soari, Sasha, s'était enfuie de sa cage et avait semé la panique dans la salle de classe de monsieur Adesse, le professeur de mathématiques. Si je me rappelle bien, à cette époque *désigne Milo* vous entriez tout juste au collège, mon petit Milo, quant à vous mon petit Kanon, vous vous appliquiez à user les enseignants du lycée.

Oh ! Cela me donne une idée ! Mais où les ai-je rangés ?

*repart et revient avec vingt gros tomes poussiéreux en équilibre précaire, et s'assoit à côté d'Eaque*

Je savais qu'ils étaient dans un coin. Les albums-photos des quinze dernières années !! Nous allons les regarder ensemble !
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Jeu 12 Nov - 2:09

......


J'vais le tuer....


Déja j'suis pas ton petit Kanon vieux fou ensuite range moi ces trucs immédiatement !


Ban ! Prépare la chasse, une battue, une augmentation à qui me livre le hamster violet !
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Jeu 12 Nov - 2:50

*ouvre le premier tome* Oh là là ! Il faudrait que je classe toutes ces photos, elles ne sont pas dans l'ordre.

*montre à Eaque* Alors ici, vous pouvez voir une photo de classe. Tiens, eh bien voilà Kanon, justement... Ha non, ce n'est pas Kanon, mais son frère Saga. Voyez le petit Aioros à côté de lui, au premier rang, avec leurs petites raies sur le côté. Deux très bons élèves ! Et Kanon est dans le fond, là, vous voyez ? *se met à rire* Je me souviens que le photographe avait cru à une surexposition au développement en voyant Saga et Kanon sur la même photo.

*tourne une page* Ah, nous passons à une autre année... Voici le jour du carnaval du collège ! Ce sont les petites Shina et Marine qui avaient gagné le premier prix. Elles s'étaient fabriqué des masques fort bien réussis ! Je me rappelle à quel point le petit Misty avait pleuré, lui qui était venu avec un beau déguisement de princesse...

*tourne une page* Ha oui vous voyez, ce n'est pas dans l'ordre. Nous avons ici le premier jour de classe des sixièmes, avec le petit Milo en train de réconforter un camarade en larmes... *se penche sur la photo* Ha mais non, à bien y regarder, il est en train de lui piquer son goûter !! è_é

*tourne une page* Nous revenons en arrière. Tiens, revoilà Kanon, dans la salle de retenue, avec le petit Radhamanthe. Ils ne doivent pas avoir plus de douze ou treize ans ! Oh, oui, je me souviens ! Ils s'étaient battus comme des chiffonniers, ce jour là, pour une affaire que je n'ai jamais pu tirer au clair.
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Jeu 12 Nov - 10:14

...

- grosse goutte derrière la tête-

C'est... intéressant...

- mais commence à zyeuter plus attentivement en entendant des noms connus-

Tu n'as pas tellement changé, kanon, je vois...
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Milo Ven 13 Nov - 22:06

*regarde de plus près les photos*

c'était une obligation de ressortir toutes ces vieilleries... ça me donne des hauts de cœur...

*soupire, marmonne de colère puis détourne les yeux une veine d'exaspération battant dangereusement à la tempe gauche*

je hais ces photo bon sang mais que quelqu'un les crame qu'on en parle plus !
Milo
Milo
Professeur de Lettres

Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Ven 13 Nov - 22:10

- léger ricanement-

bah pourquoi, vous êtes tous très mignons là dessus...

- se moque d'autant plus qu'il ne figure sur aucune photo, n'étant arrivé en ville que bien après avoir fini sa scolarité-
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Ven 13 Nov - 22:34

Je vous en prie, mon petit Milo, laissez nous tâcher de nous remémorer à quoi vous ressembliez sans toute cette ferraille cutanée.

*brandit d'ailleurs l'album en direction d'Eaque*

Ha !! Voilà précisément un merveilleux cliché de cette époque ! Il me semble qu'elle a été prise au cours d'une classe verte, au cours de laquelle on avait demandé aux enfants de ramasser quelques insectes et de les déposer dans une boîte, suite à quoi nous les avons observés, puis relâchés. Je me souviens que nous avons passé tout le chemin du retour à retirer les dizaines de bestioles que Milo avait fourrées dans ses poches et qu'il tentait de rapporter en catimini en collège...

*se demande s'il n'a pas, ce jour là, frustré une vocation d'entomologiste...*

Hum.

*tourne la page*

OOOOOOOOOOOOOH !! Regardez ! *flanque la photo à deux millimètres du nez d'Eaque*
C'est mon petit-neveu Mü dans sa tenue d'apprenti-pâtissier que vous voyez là, il devait avoir à peine quinze ans !
*se tamponne les yeux de son mouchoir, il en bêlerait presque d'émotion*
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Ven 13 Nov - 22:36

- se recule dans un mouvement de pur réflexe-

euh, oui charmant...

- s'estime heureux de ne aps avoir fait sa scolarité ici sous peine de se voir sortir ses propres photos de classe-

Vous avez une sacrée collection, dites-moi...
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Ven 13 Nov - 22:55

*montre les vingt gros albums qu'il a amenés, y compris ceux qu'il a dans les mains*
On va commencer par ceux-là.

*tourne une page* Oh, c'est récent, cela. Le petit Camus dans le parc de l'université, en train de lire un livre. Le petit Camus à la cafétéria, en train de lire un livre. Le petit Camus assis sur les marches du gymnase, en train de lire un livre. Le petit Camus pris dans la manifestation des étudiants pour le rétablissement de la salle de vidéo, en train de lire un livre. Le petit Camus devant la bibliothèque occupée par la manifestation en question... en train de... ha oui, en train de lire un livre.

Dites moi, mon petit Milo ! Votre programme de Littérature de cette année comporte combien de kilos de livres à lire ??

*tourne une page* Mon dieu !! Je me rappellerai toujours de ce jour ! Le petit Shura avait voulu faire une démonstration d'escrime en cours d'éducation physique. Le professeur s'est fait poser dix points de suture, le petit Misty s'était évanoui - il ne supportait pas la vue du sang - et nous avons du racheter un tapis de sol !
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Ven 13 Nov - 22:57

- regard suspiceux-

vous savez que ça commence à être douteux, votre truc de photo là ?

- à deux doigts de passer en mode flic-
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Ven 13 Nov - 23:02

Douteux !! Mes chers bambins ont toujours été impeccablement encadrés, môssieur !

*lui colle un album sur les genoux* Regardez donc par vous même !
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Ven 13 Nov - 23:07

- hésitant, redoutant ce qu'il va voir-

... et y a quoi là dedans?
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Ven 13 Nov - 23:21

Oh, comme je vous l'ai dit, je n'ai malheureusement jamais trouvé le temps de classer chronologiquement ces photos... Il y a un peu de tout, et de toutes les époques, photos de classes, photos individuelles, photos du quotudien et photos prises lors de fêtes ou de sorties... clichés pris par les enseignants, les élèves eux-même ou encore moi...

Tenez ! un cliché de la petite Pandore ! J'ai dû convoquer cette enfant je ne sais combien de fois à cause de sa tenue et de son comportement ! Elle s'habillait sans cesse de noir et effrayait les plus jeunes en leur racontant qu'ils pouvaient mourir n'importe quand !
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Ven 13 Nov - 23:23

- hausse un sourcil-

Sympa, la gamine... Et elle est devenue quoi, celle là ?

- vague curiosité-
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Ven 13 Nov - 23:27

Je ne sais pas bien. J'ai entendu dire qu'elle est conservatrice d'un musée installé dans un château, en Allemagne... Rolling Eyes

Mais vous savez, on est parfois très surpris de ce que deviennent ces enfants une fois atteint l'âge adulte !
Regardez le petit Milo, par exemple. Un enfant plein de vie mais si mignon, qui aurait pu croire qu'il se planterait un jour des clous dans la peau ! *fait une obsession sur les piercings de Milo, pourtant raisonnables, il faut le dire*

Aaaah la jeunesse. Comme mon vieil ami Dohko aime à le dire : il faut laisser couler (la cascade ?)
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Sam 14 Nov - 4:08

*Tente de rendre la séance photos d'antan moins pénible en se faisant le plus discret possible*


Qui a soif?
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Sam 14 Nov - 11:54

- ayant terminé sa bière-

tu as quoi comme coktail ?
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Sam 14 Nov - 13:24

*projeté 20 ans en arrière par la magie de l'album photo, se croit limite au milieu de sa classe*

Ha non les enfants, vous ne buvez pas au dessus des photos, sinon elles seront toutes sales.
Vous ne voulez pas que les jolies photos soient salies, n'est ce pas ?
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Kanon Sam 14 Nov - 13:33

Bien sur que non....

*L'alcool est inflammable, un fumeur vite*
Kanon
Kanon
Gérant du "Golden Triangle"

Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Mü Jeu 19 Nov - 22:11

*Mü arrive, tout de violet vêtu, en accord avec sa chevelure. Un énorme cigare à la bouche.*

On m'a appelé ?

*Fumée épaisse*
Mü
Pâtissier

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Eaque Jeu 19 Nov - 22:15

- hausse un sourcil-

bah, ça fume les moutons? tu me diras, tant que ce n'est pas l'herbe de ta prairie que tu fumes...
Eaque
Eaque
Commandant de police

Messages : 51
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Mü Jeu 19 Nov - 22:18

*Large sourire*

Mais j'suis pas un mouton moi ! En revanche, si tu veux en voir des petits, avec du sucre dessus... Fais moi signe

*Tend une carte de visite à Eaque, en forme de... mouton bien sur*
Mü
Pâtissier

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Jeu 19 Nov - 22:20

Mais mais mais... Voyons, MÜ !!! Le tabac est très mauvais pour la santé, mon petit ! Jette moi ça tout de suite, enfin !!
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Mü Jeu 19 Nov - 22:25

Maiiis ! C'est pas comme la cigarette hein ! En plus la fumée je l'avale même pas !

*Croise les bras puis, dans sa barbe* J'fais c'que j'veux t'facon... J'suis grand moi... Toi t'es vieux... Et meme que t'as jamais été jeune... Pfff... Avec tes ch'veux blancs la..
Mü
Pâtissier

Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Sion Jeu 19 Nov - 22:30

Qu'est ce que c'est que ce langage >__< ??
Qui est le malotru qui t'a appris à parler ainsi ??

... *regard soupçonneux vers Kanon*
Sion
Sion
Proviseur du complexe scolaire

Messages : 60
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood, c'est bon pour la santé ! - Page 10 Empty Re: Le Flood, c'est bon pour la santé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum