saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Thetys Corail, lycéenne dans son monde

Aller en bas

Thetys Corail, lycéenne dans son monde Empty Thetys Corail, lycéenne dans son monde

Message  Thetys Ven 30 Oct - 3:56

Nom : Corail
Prénom : Thetys
Age : 18 ans
Activité : Lycéenne

Présentation :

Cher Journal,

C'est la rentrée, et, surtout, ma dernière année de lycée. J'ai hâte de l'achever, mais pas autant que d'atteindre mon prochain anniversaire. Le 21 novembre, j'aurai 18 ans.
Papa et Maman ne sont pas encore rentrés de leur voyage. Cette année, ils ne sont partis que 4 fois, et leur plus longue absence n'a été que de deux mois. Autrement dit, ils ont été très présents. Mais Maman dit que ça ne durera pas, parce qu'il y a encore énormément de problèmes de pétroliers et autres, et, du coup, l'état des mers ne s'arrange pas. Je sais qu'elle essaie de me dire que ça leur ferait plaisir que je les accompagne pendant les vacances, mais je n'en ai pas très envie. Il y a deux ans, j'ai passé tout mon été à nettoyer des oiseaux englués, je crois que j'ai gagné le droit de profiter de mes vacances. Eux, ils ont choisi de faire ça comme métier, mais moi ça ne me dit rien.

=========================


Cher Journal,

L'année scolaire a bien commencé. Je n'ai pas le temps de beaucoup t'écrire, parce que, comme à chaque rentrée, c'est le branle-bas de combat. Papa et Maman essaient de rattraper le temps qu'ils ne passent pas à la maison en me harcelant tout le temps pour savoir comment ça se passe au lycée et autre. J'ai décidé que cette année, je ne ferai pas de compétition de natation inter-écoles à l'association sportive.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire l'an prochain, mais je ferai un truc avec des cours de Lettres pour avoir Milo Solaris comme prof. Il est trop beau !!!!!


========================

Cher Journal,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Papa et Maman m'ont offert plusieurs cadeaux trop géniaux, mais Tante Kailliza m'a envoyé un dauphin en peluche... Elle est un peu sénile, ou alors elle se croit encore dix ans en arrière.
Papa et Maman repartent jeudi pour la côte sud du Pougnoupikastan, et ils resteront là bas six semaines. Ma copine Cyraine va venir passer le week end à la maison.


======================

Cher Journal !!!

Si tu savais ce qu'il m'est arrivé !! Oh là là, je ne sais pas comment te dire ça !! Il faut que je reprenne mes esprits. Yaaa !
Samedi soir, Cyraine et moi sommes allées au Golden Triangle. Ça faisait longtemps qu'on avait envie d'y faire un tour mais on a entendu dire qu'ils sont devenus très méfiants dernièrement sur l'âge des gens, alors on a préféré attendre mon anniversaire.
Il m'est arrivé un truc dingue ! aaaaah !!!! Je respire, je respire. Je m'étais habillée bien mais maisavec beaucoup d'attention, avec mon pantalon noir et mon joli haut rouge, mais si j'avais su, j'aurais mis le paquet ! Enfin, c'est fait. Cher journal, tiens toi bien... J'ai rencontré l'homme de ma vie. Je m'étais mise à côté des escaliers parce que mes chaussures à talon me faisaient mal, et il est passé à ce moment pour monter, et j'ai croisé son regard, et ça a été le coup de foudre. J'ai bien vu qu'il était tombé amoureux de moi ! Il s'est frotté les yeux comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait. Cyraine m'a dit qu'il avait plutôt l'air d'avoir une poussière dans l'oeil, mais je crois qu'elle est jalouse. Et je suis aussi tombée amoureuse de lui. Il doit être timide, parce qu'il a monté les escaliers tout de suite. J'ai voulu aller lui parler, mais il y avait un gros baraqué devant, qui m'a dit que l'accès était privé et que c'était la Direction. Est ce que tu te rends compte, c'est le directeur du Golden Triangle qui est tombé amoureux de moi ! Et en plus, c'est réciproque ! Du coup, je n'ai pas pu lui donner mon numéro de téléphone, mais ce n'est pas grave, car je sais qui c'est, donc je peux le contacter rapidement. Maintenant que j'y pense, je crois que c'était ce qu'il essayait de me faire passer dans le regard qu'il m'a lancé. Cyraine dit qu'il regardait les gens dans la salle mais pas moi en particulier. Elle est jalouse. Je commence à me poser des questions sur son amitié.

==========================

Cher Journal,

Je suis énervée. Cet après midi, j'ai cherché le numéro du Golden Triangle dans l'annuaire, mais quand j'ai appelé, c'était juste une boîte vocale qui donnait les horaires d'ouverture. Il fallait appuyer sur 1 si on voulait réserver la salle, sinon rien d'autre. Alors j'ai fait le 1 pour avoir quelqu'un et j'ai demandé à parler à Kanon, et on a refusé de me le passer ! Je pense qu'il doit avoir donné la directive de ne lui passer personne à part moi, mais l'ennui c'est q'il ne connaît pas mon nom...

=============================

Cher Journal,

Aux grands maux les grands remèdes ! Aujourd'hui, c'est vendredi, et il n'y a pas école demain. Ce soir, je vais aller au Golden Triangle tôt et je vais me débrouiller pour le voir. Je pense qu'il souffre de mon absence autant que moi de la sienne... Je crois qu'il voudra vivre avec moi assez rapidement, mais je pense réster habiter ici jusqu'à la fin de l'année scolaire. Il ne faut pas trop brusquer les choses. Ca sera difficile pour nous deux, mais je pense que notre amour est assez fort pour ça. Si tu le voyais... Il est tellement beau. En fait, il a un peu l'allure du prof de physique, mais en mieux. Je crois qu'ils sont de la même famille parce qu'ils ont le même nom et qu'ils se ressemblent. En tous cas, j'espère qu'il ne sera pas jaloux de M. Solaris. Je vais quand même faire des Lettres l'an prochain, à moins qu'on ne décide de se marier.
Allez ! Je te laisse, cher journal, je dois aller me préparer. Cette soirée est sacrée. Ce sera notre premier baiser !!
Thetys
Thetys
Lycéen

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum