saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelques jours plus tard...

Aller en bas

Quelques jours plus tard... Empty Quelques jours plus tard...

Message  Shun Mer 14 Oct - 21:06

Le jeune adolescent n'avait pas cessé de se remémorer la merveilleuse soirée qu'il avait passé à la pâtisserie. Et le regard de Mu n'y était absolument pour rien du tout, et le fait de toucher le bout des doigts en y recherchant la douceur de la joue du maître pâtissier, le revoir chaque mouvements qu'il avait fait, la couleur de ses cheveux, son regard, son rire, et le fait d'imaginer le Maitre sans sa magnifique tenue, non plus.
Le jeune homme se frappa le front, il était sérieusement atteins, c'est avec un soupir a fendre l'âme qu'il se rendit dans la cuisine et ouvrit le frigo.
Il en tira la jolie boîte avec un joli petit mouton imprimé dessus, avec un petit sourire il souleva le couvercle pour prendre la dernière part de gâteau.
Et là l'horreur devenue cauchemar: il ne restait plus que quelque miettes.

-IKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Pourquoi tu as manger mon gâteau???? T'as pas eut assez avec ta part???!! Espèce de goinfre!

Le cadet de la famille sortit en claquant la porte n'écoutant pas les réclamation de son aîné. Il se mit a courir à travers les rues de la ville, il était vraiment en rogne. Il essayait de se vider les esprit, en parcourant la ville de long et en large sans s'en rendre compte, il s'arrêta brusquement quand il entendit une mélodie de porte très originale et sans s'en rendre compte il se remis a sourire. Il regarda a travers la vitre pour l'apercevoir, mais ce ne fut pas le cas, la boutique était noire de monde...
Il soupira un peu dépité, il n'avait aucune raison valable d'entrer dans cette boutique. Soudain son regard s'illumina, il venait d'avoir une idée.
C'est avec un grand sourire qu'il entra dans la pâtisserie et attendit son tour en se régalant du spectacle du maitre pâtisser s'afférer avec passion à sa tâche. Jusqu'à ce fut son tour.

-Bonjour Mu! Dit il toujour avec son grand sourire et ravis de revoir le maitre pâtissier.
Shun
Shun
Lycéen

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum