saintseiya-alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dm, le psychopathe

Aller en bas

Dm, le psychopathe Empty Dm, le psychopathe

Message  DeathMask Jeu 1 Oct - 0:00

Nom et Prénom :
Fornara, Angelo

Surnom :
DeathMask

Age :
25 ans

Activité :
Médecin légiste

Présentation :

Italie, 25 ans plus tôt
Une femme, un homme, des cris...Une salle blanche, des draps qu'on saisit sous la douleur, des hurlements de douleur. Une plainte d'un nouveau né, des sourires soulagés, heureux, comblés.

Sicile, 20 ans plus tôt
Une maison pittoresque, rustique, sans grand cachet. Un gosse aux grands yeux bleus qui joue avec un bout de bois, le prenant pour un cheval qu'il monte avec adresse. Il se prend pour un cavalier, je me prends pour un chevalier des temps anciens. Je combats le dragon pour sauver ma princesse...Mais surtout pour bastonner le dragon...Des coups de feu. Deux. Je m'arrête, je reste figé. Je ne sais pas ce que c'est, ça vient de la maison. Un appel étranglé sort de ma bouche, enfin, quelques minutes plus tard. Pas de réponse. Mes yeux bleus de gamin clignent, je m'approche et pousse la porte. Mes pieds nus rencontrent une substance tiède et un peu visqueuse. Rouge, du rouge partout...

Un commissariat, 20 ans plus tôt
Je ne dis rien, c'est rouge. Du rouge partout. Un monsieur en blouse blanche se trouve devant moi. Je ne dis rien. Il secoue la tête envers un type avec une insigne. Je m'en fous, c'est rouge...partout. Quelqu'un me dit vaguement qu'il me reste de la famille, je n'entends pas. Pour moi il n'y a plus que ce liquide rouge qui coule sans cesse.

Une fac de médecine, 1 an plus tôt
Cinq personnes qui se tiennent face à moi, tandis que je décortique un cadavre humain avec une habileté sans faille. Mouvements précis, aucune émotion. Un type qui me seconde en cas de coup dur et devient un peu livide plus les secondes passent. J'incise, je découpe, j'enlève les organes, les énumère. Les questions fusent, je réponds, machinalement. Il me faut ce papier. Un gars du jury vient me voir après l'examen et m'embauche. Je commence à bosser à l'hôpital du coin, je m'occupe des autopsies autant pour les morts de l'hôpital que pour les flics. Bizarrement mon tuteur a disparu assez soudainement après l'obtention de mon diplôme.

Caractère :

Après avoir lu la brève description (ça serait dommage de tout dévoiler nan ?), je pense que vous avez pu vous faire une idée de mon caractère. En gros, je suis taciturne, peu sociable, cynique, ironique, j'ai un humour noir assez pinçant. Je n'aime pas les gens, sauf quand ils sont morts et qu'ils ne me font plus chier. Les seules conversations que j'ai c'est avec mes "clients". J'ai jamais été diagnostiqué, mais je suis limite schizo...Pas le schizo double personnalité de base, non ça serait trop simple hein. Bah j'vais pas tout lâcher dès le premier rencart non plus.

Physique :
Ben....Italien. Grand, beau, musclé, viril. 1m84, que du muscle, des cheveux platines que je décolore, j'aime pas ma couleur naturel. J'ai des yeux bleus et malgré ce qu'on peut penser en lisant les lignes en dessus, ben je me soucie pas mal de mon look, je suis toujours bien fringué, les cheveux savamment décoiffés, des lunettes de frimeur adaptées à ma vue pour les solaires, et les normales je les porte seulement quand je bosse. Bah pour le reste je vous laisse découvrir.
DeathMask
DeathMask
Médecin-légiste

Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum